POURQUOI CE SITE 14 ANS APRES?

03/01/2015 19:55


Je pourrais tout simplement vous répondre :"parce qu'elle le mérite bien".

 N'aurait-elle pas été aussi CHARLIE?

Plus profondément, je ne saurais tolérer tant de décisions iniques, tant d'approximations, tant de conduites qui flirtent avec un certain degré de précarisation.

Combien d'autres familles dans notre pays, souffrent encore de plaies à vif, en attendant, sans espoir, la vérité pour leur fille ou leur fils disparus, non accidentellement...?

Il y a 14 ans, nous balbutions en matière de réseaux sociaux et de diffusion par les sites Web.

Aujourd'hui, par cette technologie, le monde entier saura, en détail, la raison existentielle pour laquelle je me bats encore.

J'espère avec toute la force de mes entrailles que nous parviendrons à faire sauter tous les verrous, et permettre ainsi, à la VERITE de vaincre.

Peut être qu'ainsi d'autres parents, qui combattent avec force, pourront avancer dans leur quête de JUSTICE et de VERITE.

Madame la Garde des Sceaux a écrit, à propos de cette affaire: "Les magistrats ont en effet rappelé que seul le Procureur de la République pouvait requérir la réouverture d'une information pour charges nouvelles". (courrier de Mme TAUBIRA du 18 mars 2014).

Alors que les procureurs fassent!

Et puis, Edmond DANTES n'a t -il pas attendu 14 ans au fond de son cachot?!

Nous allons  vous donner, tout au long de ce site, tous les faits non élucidés, tous les éléments nouveaux non considérés, en fait, toute une enquête non faite ou très mal faite... Afin que peut être, un jour, Alexia dorme en PAIX.

Contact

TU ETAIS AUSSI CHARLIE ALEXIA
née le 11 octobre 1979
décédée le 30 mars 2001