Il n'y a de batailles perdues d'avance que celles qu'on ne livre pas.

TU ETAIS AUSSI CHARLIE

ALEXIA
née le 11 octobre 1979
décédée le 30 mars 2001


LE POINT D ORGUE

27/03/2015 21:54

LA MARCHE BLANCHE DU 29 MARS 2015 (affiche)

Comme vous l'aurez tous compris, chers lecteurs, la façon dont l'enquête a été faite concernant ALEXIA est inadmissible.

Le comportement du Gendarme PEREZ à son poste d'enquéteur est inquiétant. Il a tout fait, pendant 4 ans, pour éviter de faire la lumière sur cette enquête.

Comme si, sifflet à roulette à la bouche, agitant ses petits bras, il n'avait eu de cesse de répéter ""Circulez, ya rien à voir".

Aujourd'hui dans notre pays, nous connaissons une crise MORALE majeure. En matière de Justice, 75% des français ne font pas confiance à cette institution. C'est une chose extrémement grave.

Comment peut-on envisager qu'une démocratie puisse résister à un tel doute?

Comment pourrait-on accepter qu'une voyoucratie institutionnelle, bien ancrée, puisse, péremptoirement décider que la vérité soit étouffée?

Bref, accepterions nous que la France soit une République bananière?

Si je vous demande de m'aider et de m'appuyer, c'est certes, et au premier degré, pour que toute la vérité soit faite sur la mort d'Alexia. Mais au delà, c'est un combat d'ordre moral et républicain. D'autres victimes sont en souffrance, d'autres dossiers sont éteints, sans que la Justice n'ait été rendue...

Faisons tous ensemble que les choses changent, que le droit pénal évolue, que la France soit exemplaire en la matière.

Que les assassins d'Alexia et tous leurs complices soient enfin dignement PUNIS.